in

Le PSG rêve d’une autre (très) belle affaire

Le PSG rêve d’une autre (très) belle affaire

Sur le point de boucler l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG tenterait de faire coup double.

A défaut de parvenir à ses fins dans les dossiers Achraf Hakimi et surtout Théo Hernandez, bien décidé à rester au Milan, le PSG est en passe de boucler une première arrivée. Alors qu’il semblait devoir s’engager avec le FC Barcelone, Georginio Wijnaldum s’est en effet finalement laissé convaincre par les arguments du clubs la capitale et en premier lieu par le salaire XXL offert par les vice-champions de France, prêts à proposer quelque 8 millions d’euros annuels lors que le Barça lui proposait seulement 4 millions.

La probable arrivée de Georginio Wijnaldum, en fin de contrat à Liverpool, constituera une très bonne affaire pour les Rouge et Bleu. Mais ce joli coup pourrait en cacher un autre. A en croire Mundo Deportivo, après le milieu de terrain néerlandais, les dirigeants parisiens songeraient désormais à attirer son compatriote Memphis Depay, très proche du Red et lui aussi en fin de contrat.

Everton trop gourmand pour Moïse Kean ?

L’intérêt du PSG pour l’attaquant lyonnais, dauphin de Kylian Mbappé au classement des buteurs de Ligue 1 grâce à ses 20 buts, n’est pas récent, mais le club de la capitale semblait avoir fait une croix sur l’ancien Mancunien. Le Barça avait donc le champ libre et ce d’autant plus après la décision des Blaugrana de confirmer Ronald Koeman.

Mais selon le quotidien catalan, les exigences d’Everton concernant Moïse Kean, pour lequel les Toffees réclameraient quelque 50 millions d’euros, auraient incité le camp parisien a reconsidérer la question. Le contact avec les représentants du Néerlandais aurait récemment été noué et le natif de ne serait pas insensible à l’intérêt parisien. La perspective de vivre à Paris et d’évoluer aux côtés de Neymar, qu’il tient en très haute estime, ne peuvent le laisser indifférent.

Lire aussi :Le PSG tient sa première recrue ! Pochettino, « quelque chose se trame »Mbappé-Pochettino, un complot selon Al-Khelaïfi

What do you think?