in

PSG, les révélations accablantes de Riolo

PSG, les révélations accablantes de Riolo

Pour le journaliste Daniel Riolo, l’entraineur du PSG Mauricio Pochettino a totalement perdu la main sur son vestiaire. 

Si le Paris Saint-Germain a terminé cette première moitié de saison largement en tête de la Ligue 1 et avec une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en poche, le niveau de jeu affiché par cette équipe parisienne a de quoi inquiéter. Et le match nul concédé par le club de la capitale à Lorient mercredi soir (1-1) n’est pas de nature à rassurer les observateurs, à l’instar de Daniel Riolo, extrêmement critique à l’égard des vice-champions de France. 

« Ils ne respectent rien de ce que je demande »

« Paris est complètement bidon  ! Il faut se le dire. Messi, Ramos, toute la clique de stars n’a pas du tout la tête au football, au PSG, à Lorient… Ils avaient déjà la tête aux cadeaux, à la dinde, au jet privé qui les attendait. C’est lamentable », a ainsi lâché l’éditorialiste sur les ondes de RMC, avant de livrer une anecdote sur l’impuissance de Mauricio Pochettino. « Vous voulez que je vous livre une confidence sur Pochettino ? Récemment, il déjeunait avec quelqu’un du monde du football, il a livré son désespoir total. Il a dit : « Nous, on travaille des choses à l’entraînement, quand les mecs veulent bien travailler. Mais quand on arrive en match le week-end, ils font ce qu’ils veulent, ils ne respectent rien de ce que je demande. » »

Zidane, « il va falloir le convaincre »

Et à Daniel Riolo de charger Leonardo et de souhaiter l’arrivée de Zinedine Zidane: « Donc quand on parle de naufrage pour Mauricio Pochettino, oui. Mais il faut que Leonardo arrête de nous prendre pour des buses et qu’il change à nouveau d’entraîneur en espérant quelque chose de bien. Bon, Zinedine Zidane est encore à Paris. Ce (mercredi) soir, il dort encore à Disney, il est dans un hôtel de Disneyland, il n’est pas loin. Il va falloir le convaincre ». Ce qui ne sera pas une mince affaire…

Lire aussi :Pochettino reconnaît des « erreurs »Ce PSG est catastrophique

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *