in

Le PSG s’active pour Zidane 

Le PSG s’active pour Zidane 

Bel et bien décidé à faire de Zinedine Zidane son nouvel entraîneur, le PSG serait en discussions avec le technicien français selon ESPN.

Si à moins d’un mois du premier choc face au Real Madrid, le PSG est évidemment concentré sur sa double confrontation contre les Merengue, les hauts dirigeants parisiens voient plus loin. Les propriétaires du club de la capitale préparent en effet d’ores et déjà la prochaine saison. Les grandes manœuvres ont en effet commencé avec comme priorité absolue, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Et à en croire ESPN, les choses iraient d’ailleurs dans le bon sens.

Lire aussi : Zidane au PSG, nouveau rebondissement !

 

Mais aussi crucial soit-il, le cas Mbappé n’est pas le seul dossier du moment pour l’état-major des vice-champions de France. Alors qu’ils tentent par ailleurs d’attirer Paul Pogba et Franck Kessié, tous les deux en fin de contrat en juin prochain, les dirigeants parisiens s’activent pour faire de Zinedine Zidane le nouvel entraîneur du PSG. Sans club depuis le printemps dernier et son départ précipité du Real Madrid, le champion du monde 1998 est en effet attendu pour succéder à Mauricio Pochettino, dont le départ à la fin de la saison semble acquis malgré son contrat jusqu’en juin 2023.

Selon ESPN, le contact entre les deux parties a bel et bien été établi afin de discuter de son arrivée à la fin de la saison. Ces dernières semaines, Leonardo, qui n’a pas la main sur ce dossier, et Nasser Al-Khelaïfi n’ont eu de cesse de démentir d’éventuels contacts avec l’ancien meneur de jeu. « Nous n’avons jamais contacté ni Zidane, ni aucun autre entraîneur. Avec Tuchel, avant de parler à Pochettino, nous n’avions pas échangé avec un autre. Nous n’avons jamais contacté Zidane », a-t-il assuré alors qu’avait été évoquée dans Le Parisien une rencontre entre Zinedine Zidane et certains dirigeants parisiens.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *