in

PSG, le sale coup du Real Madrid ?

PSG, le sale coup du Real Madrid ?

Le PSG s’est fait une raison. Si les dirigeants parisiens ont longtemps espéré convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure à Paris, le meilleur buteur de Ligue 1 a en effet choisi de quitter le club pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Un terrible coup dur pour les champions de France.
Pour autant, le PSG compte bien profiter du départ de l’ancien Monégasque et de son salaire XXL pour bâtir un effectif à la hauteur des ambitions parisiennes. A cet effet, les Rouge et Bleu ne songent pas seulement à recruter en attaque un buteur capable de faire oublier le départ de Kylian Mbappé, mais de renforcer chaque ligne avec un joueur de premier plan.
Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines parmi lesquels celui de Leny Yoro, annoncé comme l’une des priorités du club de la capitale en défense centrale. Le PSG a déjà tenté de le recruter l’hiver dernier mais s’est heurté à l’intransigeances des dirigeants lillois, bien décidés à conserver leur jeune prodige jusqu’à cet été.

Optimisme chez les Merengue

La donne devrait être différence cet été. Mais cette fois, le PSG devra composer avec une sévère concurrence. Car si le Losc se prépare à laisser partir son jeune défenseur, plusieurs cadors européens ont coché son nom parmi lesquels Chelsea ou Manchester United. Mais à en croire Marca, il en est de même du Real Madrid, qui souhaiterait son arrivée « le plus tôt possible », au même titre que celle de Franco Mastantuono, le jeune milieu argentin de River Plate.

Les dirigeants madrilènes se montreraient confiants et Jorge Mendes, l’agent de la pépite lilloise, fait pression pour l’ouverture de négociations officielles entre les deux clubs. De quoi convaincre le quotidien madrilène que le natif de Saint-Maurice sera merengue la saison prochaine.

What do you think?