in

Le PSG passe la seconde pour ce crack de Ligue 1

Le PSG passe la seconde pour ce crack de Ligue 1

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient échangé avec leurs collègues de Rennes au sujet d’un éventuel transfert d’Eduardo Camavinga.

Ce sera sans aucun doute l’une des grandes attractions du prochain marché des transferts. L’avenir de la jeune pépite bretonne devrait se dessiner du côté de l’un de ses grands prétendants européens la saison prochaine. Dans le viseur du FC Barcelone, du Real Madrid ainsi que du Bayern Munich, Eduardo Camavinga pourrait aussi rester en France en optant pour le PSG. Selon les informations de l’Equipe, Leonardo et Florian Maurice, les deux patrons du sportif au sein des deux formations françaises, auraient échangé à ce sujet, mardi soir, après la rencontre ayant opposé les deux équipes en Ligue 1 (1-1).

Au micro de SNTV, Jonathan Barnett, le présentant sportif de l’international français, a évoqué ce dossier. « Croyez-moi, nous avons beaucoup d’offres cette année, beaucoup d’offres et de bonnes. Je parle des meilleurs clubs, a-t-il confié. (…) Il doit parler à sa famille, à son père. Nous allons tous nous asseoir et décider. Nous parlerons également à Rennes et déciderons. Il n’y a pas de précipitation pour lui. »

Lire aussi :Neymar, un comportement dramatique (et symbolique)Neymar, une dépense hallucinante pour le PSGPSG: Neymar jusqu’en 2025

What do you think?