in

PSG, déjà une septième recrue en approche ?

PSG, déjà une septième recrue en approche ?

Le PSG serait tout proche de boucler un nouveau renfort avec la signature de Gabri Veiga, dont la visite médicale pourrait avoir lieu en fin de semaine.

Officiellement, le mercato du PSG est des plus calmes puisque, jusque-là, le club de la capitale n’a pas encore communiqué sur la moindre signature. Mais officieusement, six renforts seraient déjà en salle d’attente. Annoncés comme acquis depuis plusieurs jours voire semaines, les recrutements de Milan Skriniar (Inter Milan), Marco Asensio (Real Madrid), Manuel Ugarte (Sporting Portugal), Cher Ndour (Benfica Lisbonne), Lucas Hernandez (Bayern Munich) et Kang-in Lee (Majorque) seraient en fait seulement suspendus à la nomination de Luis Enrique au poste d’entraîneur.

L’arrivée du technicien espagnol (53 ans) serait imminente même si la situation de Christophe Galtier, placé en garde à vue et convoqué devant le Tribunal correctionnel le 15 décembre prochain pour des soupçons de discrimination et de harcèlement moral à l’OGC Nice, complique un peu les choses dans la mesure où il est toujours sous contrat jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain. Pas de quoi néanmoins ralentir le mercato des doubles champions de France en titre, qui travailleraient en coulisses sur le dossier d’un potentiel septième nouveau joueur. Son nom: Gabri Veiga.

Selon Foot Mercato, les négociations entre les Rouge et Bleu et le Celta Vigo seraient « avancées », à tel point que sa visite médicale serait « déjà prévue », possiblement en fin de semaine. Le milieu de terrain espagnol (21 ans), suivi par plusieurs cadors européens, a été formé au sein du club galicien, où il a marqué 11 buts en 55 matches depuis ses débuts professionnels en 2020. Ses performances auraient tapé dans l’œil de Luis Campos, qui a aussi un poste de conseiller au Celta. Son transfert pourrait se négocier à moins de 40 millions d’euros, le montant de sa clause libératoire.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *