Battu par l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du Parc des Princes (0-1), le PSG peut être inquiet alors que la Ligue 1 aborde son sprint final.
Consterné par le niveau de jeu affiché par le PSG, dimanche, face à l’Olympique Lyonnais, le PSG s’est un peu plus enfoncé dans la crise, dimanche. Quinze jours après leur défaite à domicile face au Stade Rennais (0-1), les hommes de Christophe Galtier se sont une nouvelle fois inclinés au Parc des Princes, cette fois contre l’Olympique Lyonnais. Un nouveau revers somme toute logique au vu de la prestation des Parisiens.
Et malgré leurs six points d’avance à neuf journées de la fin, la situation du club de la capitale devient préoccupante dans la course au titre. « Le titre ne dépend pas du PSG. J’avais dit si Marseille gagne huit matchs sur dix, ils seront champions. Ça vaut aussi pour Lens désormais », a d’ailleurs confié Daniel Riolo au micro de RMC sur le sujet, ajoutant: « Je pensais que le PSG ferait un nul contre Lyon et qu’ils perdraient les deux prochains. Ils ont perdu ce soir (dimanche) et ils jouent Nice et Lens. Je ne mets pas beaucoup d’argent sur une victoire du PSG dans un de ces deux matchs-là. »
A en croire le polémiste, le PSG peut craindre le pire. « S’ils ne sont qu’à trois points, comment Lens va aborder ce match ? C’est un tout autre état d’esprit. Ce sera une gestion pas simple. Le PSG est dans une situation catastrophique », a-t-il renchéri.