in

PSG : Skriniar, la terrible annonce

PSG : Skriniar, la terrible annonce

Attendu au PSG cet été, Milan Skriniar (Inter Milan) vient de se faire opérer du dos. Son état de santé inquiète.

Pour trouver trace de la dernière apparition de Milan Skriniar sous le maillot de l’Inter Milan, il faut remonter au 14 mars, lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions face au FC Porto (0-0). Le défenseur central de 28 ans était alors entré en jeu en fin de rencontre. Gêné au dos, il n’a pas disputé la moindre minute de jeu depuis.

Lire aussi :Messi, le coup de bambou Osimhen, le PSG va devoir lâcher un gros billet
L’Inter Milan a annoncé ce jeudi sur son site internet que l’international slovaque (58 sélections, 3 buts) venait de subir une intervention chirurgicale : « Milan Skriniar a subi une opération endoscopique de la colonne lombaire hier à la Clinique du Sport de Mérignac. Le défenseur des Nerazzurri suivra un programme de rééducation dans les semaines à venir« .

L’état de santé de Milan Skriniar surveillé par le PSG

Dans la foulée de cette annonce, Milan Skriniar a lui-même publié un petit message en story Instagram, visant à rassurer ses fans : « Hier, en accord avec l’Inter, j’ai subi une opération pour pouvoir retourner sur le terrain le plus tôt possible. Une brève rééducation suivra afin de pouvoir reprendre une activité compétitive ».

Pour rappel, Milan Skriniar, en fin de contrat avec l’Inter le 30 juin prochain, est attendu au PSG cet été. Son état de santé est ainsi surveillé de près par la direction du club de la capitale française. Dans son édition du jour, Le Parisien assure ainsi que deux courants s’opposent au PSG. Certains craignent une longue période d’indisponibilité du joueur et un manque d’entraînement en groupe, tandis que d’autres plus optimistes expliquent que le mal est identifié et surtout soignable.

Quoi qu’il en soit, une ultime visite médicale de Milan Skriniar validera – ou non – son arrivée à Paris, le 1er juillet prochain. D’ici-là, le PSG reste aux aguets.

What do you think?