in

Le PSG au Stade de France, la grande annonce

Le PSG au Stade de France, la grande annonce

Le patron de Vinci Concessions, en charge du Stade de France, s’est dit « prêt » à accueillir le PSG dans l’enceinte dionysienne.

Bon gré mal gré, le PSG pourrait quitter sa maison, le Parc des Princes, dans un avenir proche. La faute à un désaccord entre le club de la capitale et la Mairie de Paris. Alors que les décideurs des Rouge et Bleu ont fait part de leur désir d’acquérir le stade de la Porte d’Auteuil pour l’agrandir, ils se sont heurtés au « non définitif » d’Anne Hidalgo et ses équipes, qui estiment que le « Parc est la propriété de la ville de Paris » et que celui-ci « fait partie du patrimoine ».  

De quoi provoqué la colère de Nasser Al-Khelaifi, qui a publiquement menacé de quitter le Parc. Le boss du PSG examine dès lors différentes alternatives:  la construction d’un nouveau stade ou encore une délocalisation au Stade de France. Oui mais voilà, cette dernière option ne semble pas celle privilégiée au sein du board parisien.

Le SDF « toujours prêt à recevoir » le PSG

« Cela fait trente ans que nous proposons au PSG de jouer au Stade de France. Mais les dirigeants et les supporters, jusqu’à présent, nous ont toujours répondu ne pas être intéressés », a ainsi confié Pierre Coppey, patron de Vinci Concessions qui gère le SDF, dans les colonnes du Journal du Dimanche. Néanmoins,  celui-ci se dit « toujours prêt à recevoir » Kylian Mbappé et ses coéquipiers. Reste à savoir si cet appel du pied peut faire changer d’avis Nasser Al-Khelaifi… 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *