in

Le PSG prend déjà un stop en vue du mercato estival

Le PSG prend déjà un stop en vue du mercato estival

Un joueur qui serait ciblé par le PSG pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine a fermé la porte à un transfert cet été.

Bien que l’exercice 2023-2024 bat son plein, les dirigeants du Paris Saint-Germain planchent déjà sur le mercato estival. Et ce dernier s’annonce chaud dans la capital. Il faut dire qu’avec le départ de Kylian Mbappé, les décideurs parisiens entendent bien frapper fort cet été. 

Pour commencer, il faudra pallier le départ du gamin de Bondy. Et parmi les noms régulièrement cités dans la presse on retrouve celui de l’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leao. Oui mais voilà, l’ancien Milanais ne semble pas décidé à bouger cet été, lui qui a récemment prolongé son bail chez les Rossoneri jusqu’au 30 juin 2028. 

« Je veux gagner à nouveau à Milan, mon objectif est ici »

« Mon avenir est très clair et il est ici à l’AC Milan. Je suis sous contrat pour les quatre prochaines années, l’AC Milan m’a aidé dans les moments difficiles et je ne l’oublierai pas. Je veux gagner à nouveau à Milan, mon objectif est ici », a ainsi déclaré Rafael Leao auprès dans les colonnes de la Corriere della Sera.

Pour rappel, l’international portugais avait été recruté par un certain Luis Campos en 2018, lequel était à l’époque directeur sportif de Lille. A noter également que l’international portugais dispose d’une clause libératoire dans son contrat estimée à 175 millions d’euros. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *