in

PSG, des surprises dans la compo ?

PSG, des surprises dans la compo ?

Les premières tendances se dégagent pour la composition du Paris Saint-Germain pour le huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Real Sociedad.

Que va faire Luis Enrique ? A la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et la Real Sociedad, Le Parisien livre ce mardi soir les tendances de la composition d’équipe du club de la capitale.

Sauf coup de théâtre, Luis Enrique devrait reconduire le 4-3-3 qui fonctionne bien ces dernière semaines, avec notamment l’explosif trio formé par Bradley Barcola, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Gonçalo Ramos devrait débuter sur le banc, tout comme Randal Kolo Muani, qui avait pourtant débuté les six matches de la phase de poules. Mais depuis, l’ancien Nantais a été quelque peu déclassé.

Fabian Ruiz titulaire ?

Au milieu de terrain, c’est dans ce secteur que l’on retrouve le plus d’incertitudes. Selon Le Parisien, Fabian Ruiz, qui enchaîne les titularisations depuis cinq matches, devrait être associé à Vitinha et l’incontournable Warren Zaïre-Emery. Manuel Ugarte serait donc remplaçant, tout comme Marco Asensio.

En défense, avec les nombreuses absences, Luis Enrique a peu d’options. Pour ne pas envoyer au feu le jeune Brésilien Lucas Beraldo, c’est Danilo Pereira qui devrait épauler Marquinhos en charnière centrale.

What do you think?