in

PSG, des surprises contre Revel

PSG, des surprises contre Revel

Le PSG pourrait bien faire peau neuve – en partie – lors de son 32e de finale de Coupe de France contre Revel, le 7 janvier prochain.

La rentrée, Paris va l’anticiper en cette reprise hivernale, dès le 3 janvier contre Toulouse dans le cadre du Trophée des champions. Quatre jours plus tard, c’est face à Revel, pensionnaire de Régional 1 (sixième division nationale), que les hommes de Luis Enrique seront attendus dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France.

L’occasion pour deux petits nouveaux de faire leurs débuts sans doute sous le maillot rouge et bleu. Arrivés vendredi dans la capitale pour signer un bail de cinq saisons en faveur du PSG, Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo pourraient faire là, à Castres, leurs premiers pas européens si l’on en croit Le Parisien.

Trop court pour le Trophée des champions

Si les délais sont trop courts pour une qualification dès le Trophée des champions, la Ligue de football professionnel devrait être en mesure d’enregistrer les deux Brésiliens dans les huit jours à venir. Un bon galop d’essai potentiel pour deux jeunes éléments qui vont devoir s’acclimater dans un premier temps à la France et ses caractéristiques footballistiques.

What do you think?