in

PSG, la tentation Saliba

PSG, la tentation Saliba

Pilier de la défense de l’OM la saison passée, William Saliba explose désormais sous les couleurs d’Arsenal. Avant un retour prochain en Ligue 1 ?

Ancien Stéphanois débauché par Arsenal dès 2019, William Saliba a crevé l’écran la saison dernière à Marseille. Devenu international tricolore dans l’intervalle, le solide défenseur de 21 ans a rallié les Gunners cet été, pour enfin s’imposer en Premier League.

Forcément, l’ascension fulgurante du garçon ne passe pas inaperçue. Aussi nombre de grosses cylindrées s’intéressent à son cas. Sous contrat londonien jusqu’en 2024, l’intéressé ne souhaite pas prolonger au-delà pour l’heure, ce qui pousse ses courtisans à appuyer leur intérêt d’ores et déjà. Dans la perspective éventuelle d’un transfert lors de la prochaine intersaison.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Or selon le journaliste de CBS Sports Ben Jacobs, cité par Foot Mercato notamment, le PSG fait partie des prétendants assidus au recrutement de l’ex-Olympien. « Saliba est encore en train de composer avec beaucoup de voix dans son oreille. En France, il n’y a pas seulement Marseille, il y a aussi le PSG qui lui dit: « Si tu n’es pas sûr de rester à Arsenal, nous pouvons potentiellement te faire venir chez nous ». Le PSG recherche toujours des défenseurs. Je ne vois aucune raison pour laquelle Saliba voudrait quitter Arsenal. Mais le fait est qu’il aimait vivre en France. Si le PSG tentait le coup concrètement, ça lui donnerait peut-être matière à réflexion… »

What do you think?