in

Le PSG tente une nouveauté avec Messi

Le PSG tente une nouveauté avec Messi

Boosté par l’arrivée de Lionel Messi, le Paris Saint-Germain diversifie son offre en termes de maillots. En ciblant notamment les marchés américains et asiatiques.

Même si Lionel Messi est arrivé libre en provenance du FC Barcelone, le sextuple Ballon d’or ne joue pas gratuitement pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale doit donc rentabiliser son investissement (salaire, primes, etc), et aurait surtout tort de se priver du pouvoir d’attraction de l’attaquant argentin pour générer des rentrées d’argent supplémentaires.

Parmi les sources de revenus potentiels, le PSG exploite à fond le filon de la vente de maillots. En plus de proposer trois tuniques, comme le font la plupart des clubs, le maillot Third ayant été dévoilé très récemment, et commercialiser des tenues d’entraînement, le PSG a innové en lançant un nouveau produit, le « jersey fan ».

🆕👕

Le

What do you think?