in

PSG, un terrible coup dur se profile au mercato

PSG, un terrible coup dur se profile au mercato

Si le PSG aurait fait de Victor Osimhen sa priorité en attaque en vue du prochain mercato estival, l’attaquant nigérian du Napoli aurait d’autres plans en tête.

Après avoir manqué le coche l’été dernier, Luis Campos, conseiller football du PSG, entend bien recruter un avant-centre de classe mondiale lors de la prochaine intersaison pour épauler Kylian Mbappé. Alors que de nombreux noms circulent dans la presse ces derniers jours, à l’instar d’Harry Kane ou Randal Kolo Munai, le dirigeant portugais, lui aurait fait de Victor Osimhen sa priorité. 

D’après les informations publiées ce mardi par Foot Mercato, des contacts entre Luis Campos et le représentant de l’attaquant nigérian, Roberto Calenda, auraient déjà été noués. Les deux hommes seraient même tout proche de conclure un accord sur les contours d’un possible contrat. Mais la partie est encore loin d’être gagné pour Paris, qui devra encore convaincre Naples et surtout le joueur…

Osimhen a une préférence… et ce n’est pas le PSG !

En effet, l’actuel leader de Serie A réclamerait pas moins de 150 millions d’euros pour céder leur serial buteur de 24 ans, auteur de 26 réalisations cette saison (toutes compétitions confondues) et encore sous contrat jusqu’en juin 2025. Sans compter que le joueur, lui, aurait une préférence pour un transfert en Premier League ou bien du côté du Bayern Munich. Une chose est sûre: Victor Osimhen va être l’une des tractions de l’été. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *