in

PSG, un transfert XXL se confirme

PSG, un transfert XXL se confirme

Le Paris Saint-Germain étudierait bel et bien la possibilité de signer Bruno Guimaraes cet hiver.

Après avoir officialisé l’arrivée du jeune défenseur brésilien Lucas Beraldo pour 20 millions d’euros, le Paris Saint-Germain entend bien poursuivre ses emplettes hivernales. Les décideurs parisiens cibleraient notamment un milieu de terrain, « qui soit en mesure de ratisser large, avec un bon pied, capable de mettre de l’impact également », selon L’Equipe, qui ajoute que le budget mercato du club de la capitale s’élève à 60 millions d’euros. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Annoncé dans le viseur des championne France en titre, l’ancien Lyonnais Bruno Guimaraes serait bel et bien la priorité au milieu du terrain des dirigeants franciliens, selon Goal Brésil. Mais si transfert il y a, celui-ci ne devrait intervenir que lors de la dernière ligne droite du mercato, qui fermera ses portes le 31 janvier prochain. 

Paris pas prêt à payer 115 M€, à moins que… 

De son côté, le journaliste de L’Equipe, Loïc Tanzi, annonce que l’international brésilien de 26 ans et son club Newcastle sont dans l’attente d’une prise de position officielle du PSG. Oui mais voilà, les pensionnaires du Parc des Princes ne sont pas en mesures de payer la clause libératoire du joueur estimée à 115 millions d’euros. A moins que les Magpies acceptent un paiement en plusieurs fois. Ce qui pourrait arranger tout le monde… 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *