in

PSG, une vente à 15 M€ dans les tuyaux ?

PSG, une vente à 15 M€ dans les tuyaux ?

Le PSG aurait trouvé une porte de sortie pour l’un des joueurs identifiés comme indésirables par son nouvel entraîneur, Luis Enrique.

Avec déjà près de 160 millions d’euros dépensés depuis le début de ce mercato estival, pour à peine plus de 20 millions d’euros récoltés, le PSG aura sans doute besoin de vendre dans les prochaines semaines. Si un départ de Kylian Mbappé, au Real Madrid ou en Arabie saoudite, pourrait rapporter très gros, les dirigeants parisiens aimeraient surtout faire le ménage parmi les joueurs identifiés comme indésirables par le nouvel entraineur, Luis Enrique, et son staff.

Un groupe dont Renato Sanches fait partie. Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain, qui l’a débauché à Lille pour 15 millions d’euros, le milieu de terrain portugais (25 ans) a enchaîné les pépins physiques et n’a jamais réussi à s’imposer sous les ordres de Christophe Galtier. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2027, le club de la capitale aimerait donc s’en séparer. Ce qui pourrait bien faire les affaires de l’AS Rome, intéressée par le joueur selon La Gazzetta dello Sport.

Le quotidien italien révèle que les Giallorossi auraient proposé aux champions de France un prêt payant d’un à deux millions d’euros, avec une option d’achat fixée à 12 ou 13 millions d’euros. En tout, ce deal permettrait aux Rouge et Bleu de récupérer leur mise de départ. Renato Sanches, dont la carrière peine à décoller depuis son titre de meilleur espoir de l’Euro 2016, qu’il a remporté avec la Selecçao, découvrirait lui les méthodes de son compatriote José Mourinho.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *