in

PSG, tous les voyants sont au vert pour Lewandowski

PSG, tous les voyants sont au vert pour Lewandowski

Conscient que son avenir reste incertain au Bayern Munich, Robert Lewandowski n’écarterait pas un départ en direction du PSG à l’été 2022.

Considéré comme l’un des meilleurs buteurs du monde depuis plusieurs années, l’international polonais serait en train de réfléchir à la suite à donner à sa carrière. Agé de 33 ans, le buteur du Bayern Munich dispose encore de deux ans de contrat au sein du club de Bundesliga. Toutefois, la dernière sortie médiatique de Hasan Salihamidzic, le directeur sportif de la formation munichoise, concernant son intérêt pour Erling Haaland aurait agacé l’actuel buteur bavarois.

Afin de calmer les esprits, Herbert Hainer, le président du Bayern Munich, a dû sortir de sa réserve dans ce dossier afin de rassurer le Polonais. « Nous avons en Robert Lewandowski le footballeur mondial qui chaque saison marque des buts comme aucun autre, a-t-il confié dans un entretien accordé au quotidien Suddeutsche Zeitung. Le Polonais de 33 ans a encore un contrat jusqu’en 2023. »

Selon les informations de Bild, Pini Zahavi, le représentant de Robert Lewandowski, aurait commencé à réfléchir à de nouveaux points de chute pour son joueur en prévision du prochain mercato estival. Si la destination Manchester City reste toujours d’actualité, le célèbre agent sportif, aurait aussi ouvert la porte à un départ de son poulain en direction du Paris Saint-Germain. Entretenant de bonnes relations avec le club français, Pini Zahavi pourrait pousser pour qu’un tel deal puisse se faire à la fin de la saison.

What do you think?