Un an après avoir vu Frenkie de Jong lui tourner le dos pour rejoindre le Barça, le PSG tient peut-être sa vengeance…
Le Barça n’a pas perdu le temps. Limité financièrement, crise du Covid oblige, le club catalan a en effet décidé de faire une razzia sur le marché des joueurs libres. Deux renforts de poids ont ainsi déjà été attirés: Sergio Agüero et Eric Garcia. Et à en croire la presse catalane, deux autres signatures devaient rapidement suivre, celles de Memphis Depay et Georginio Wijnaldum.
Lire aussi : Le gros coup de l’été pour le PSG ?
Si rien ne semble devoir s’opposer à l’arrivée de l’attaquant lyonnais, désormais pleinement rassuré par le maintien de Ronald Koeman sur le banc catalan, le dossier Wijnaldum pourrait connaître un rebondissement de dernière minute. A en croire ESPN, le PSG a en effet tenté une grosse contre-offensive pour détourner le milieu de terrain néerlandais de Barcelone..
Alors que le joueur des Reds avait trouvé un accord de principe avec les dirigeants blaugrana moyennant un salaire annuel de 4 millions d’euros, les vice-champions de France lui auraient proposé un contrat de trois ans avec quelque 8 millions d’euros de salaire annuel. De quoi forcément semer le doute dans l’esprit du Néerlandais. Le Barça, qui ne compte pas réviser son offre à la hausse, ne serait pas serein.
Lire aussi :PSG, sévère camouflet pour LeonardoRonaldo se rapproche sérieusement du PSG ! Le PSG prêt à une folie à 80M€