in

Le PSG zappe déjà Messi et Neymar

Le PSG zappe déjà Messi et Neymar

Un clip vidéo destiné à la campagne de réabonnement pour la saison 2023-2024 a été envoyé aux abonnés du PSG. Kylian Mbappé y fait figure de protagoniste.

Mercredi, le Paris Saint-Germain a envoyé à ses abonnés le clip vidéo de sa campagne de réabonnement pour la saison prochaine. Dans celui-ci, un joueur est particulièrement mis en avant : Kylian Mbappé. Assis dans les tribunes du Parc des Princes, le nouveau capitaine de l’équipe de France évoque notamment son attachement au club de la capitale. En revanche, aucune trace de Lionel Messi ou de Neymar.

Lire aussi : Messi et Neymar, c’est terminé !

« L’ambiance, le terrain, l’atmosphère… Le Parc des Princes enveloppe beaucoup de choses, c’est le 12e homme, c’est ce qui nous amène une force supplémentaire pour mener nos batailles. Être Parisien, c’est être fier, de ce que l’on est, de ce que l’on représente, fier d’être ambitieux, de vouloir faire des choses, une envie de gagner, toujours se surpasser et ne jamais oublier d’où on vient », commente Kylian Mbappé dans un monologue entrecoupés de plusieurs images sur lesquelles on peut apercevoir de jeunes joueurs du PSG, tels que Nuno Mendes, Ismaël Gharbi ou Warren Zaïre-Emery.

 

Mbappé, unique tête de gondole

Ce clip de campagne de réabonnement laisse comprendre que le natif de Bondy devrait être le personnage central du club de la capitale. Ce que l’on pensait déjà être le cas au moment celui-ci a annoncé sa prolongation de contrat au mois de mai 2022. Même s’ils sont encore au PSG la saison prochaine, Lionel Messi et Neymar ne sont d’ores et déjà plus considérés comme les têtes de gondole du projet parisien.

What do you think?