in

PSG, ça se confirme pour Zidane

PSG, ça se confirme pour Zidane

Alors que certains affirmaient récemment que les dirigeants parisiens avaient sondé d’autres entraîneurs, Zinedine Zidane apparaît bien comme la priorité du PSG.

Si le PSG en est quitte pour vivre une fin de saison sans passion sur le terrain, la faute à son élimination en Ligue des champions et à sa large avance en Ligue 1, les prochains mois devraient être trépidants en coulisses où le club de la capitale devrait lancer de grandes manœuvres. Conséquence du raté des Parisiens face au Real Madrid.

Lire aussi : Zidane au PSG, la grosse annonce

 

Pressenti depuis plusieurs mois, le départ de Mauricio Pochettino ne fait plus aucun doute. Et ce en dépit d’un contrat qui court jusqu’en juin 2023. A en croire Marca, le doute n’est pas plus permis concernant les intentions des dirigeants parisiens. Récemment, les rumeurs évoquaient pourtant avec insistance un intérêt des Rouge et Bleu pour différents techniciens, au premier rang desquels Antonio Conte et Massimiliano Allegri, pourtant tous les deux en poste.

Rien ne semble toutefois avoir changé depuis cet automne, lorsque le PSG avait contacté le champion du monde 1998 pour évoquer sa possible arrivée en cours de saison. Zinedine Zidane serait toujours la priorité des vice-champions de France. Le quotidien madrilène évoque même une « obsession ». Pour autant, son arrivée ne serait pas encore acquise. L’ancien meneur de jeu, qui est déterminé à reprendre du service et a toujours l’équipe de France dans un coin de la tête, n’aurait en effet pas encore tranché sur son avenir.

What do you think?