Déterminé à faire de Zinedine Zidane le prochain entraîneur du PSG, les dirigeants parisiens ont entamé les discussions avec le technicien tricolore;
La prestation des Parisiens, mercredi, sur la pelouse de l’Etihad Stadium a forcément fait grincer des dents à Doha. La défaite concédée face à Manchester City (2-1) a sans aucun doute conforté les propriétaires du PSG dans leur volonté de faire de Zinedine Zidane le prochain entraîneur du club de la capitale. Car à en croire Le Parisien, les dirigeants des vice-champions de France, désireux de voir un coach galactique diriger l’effectif de stars des Rouge et Bleu, auraient jeté leur dévolu sur le champion du monde 1998.
Lire aussi : Zidane au PSG, c’est validé !
Cette volonté ne serait pas récente et les discussions auraient débuté il y a désormais plusieurs semaines. Après un premier contact l’été dernier, alors que Mauricio Pochettino semblait prêt à rejoindre le Real Madrid et Tottenham, le PSG serait en effet récemment revenu à la charge et une réunion s’est tenue au début du mois dans un palace parisien avec, face à Zinedine Zidane, Leonardo, le directeur sportif parisien, et Jean-Claude Blanc, le directeur général du club.
Plus d’informations à suivre