in

Rabiot évoque un retour au PSG

Rabiot évoque un retour au PSG

De passage devant les médias ce mardi, Adrien Rabiot a réagi à la rumeur l’envoyant au PSG la saison prochaine.

En fin de contrat le 30 juin prochain avec la Juventus Turin, Adrien Rabiot est toujours en pleine réflexion concernant son avenir. Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, le « Duc » voit notamment son nom être associé au PSG. Une rumeur sur laquelle l’international tricolore s’est exprimé ce mardi en conférence de presse. Et manifestement, un retour dans la capitale n’est pas à l’ordre du jour… 

« C’est vrai que depuis que je suis parti à la Juve, je pense que chaque été on associe mon nom au PSG. C’est très flatteur d’une part. Après, cela reste quand même compliqué quand on sait comment cela s’est terminé. Bien sûr, comme je l’ai déjà dit, dans le football il ne faut fermer aucune porte. Mais ce ne sera pas ma priorité en tout cas », a ainsi confié Rabiot.

« Je ne suis pas pressé de prendre une décision »

« Je n’ai rien décidé personnellement sur mon avenir, a-t-il ajouté. C’est vrai que l’année dernière je suis resté à la Juventus en sachant qu’on ne jouerait pas de Coupe d’Europe. C’était un choix important de ma part. La saison prochaine on devrait jouer la Ligue des champions et participer aussi au Mondial des clubs Donc ce sont des choses qui rentrent dans ma réflexion mais je n’ai vraiment pas pris de décision là-dessus. J’attends de pouvoir finir la saison et puis on en discutera avec le club et je verrai à ce moment-là. »

Et de conclure: « Pour l’instant j’essaye de rester concentré, de bien revenir de mon petit pépin physique, de bien finir et de bien me préparer pour l’Euro. Je ne suis pas pressé de prendre une décision. Je vais devoir bien réfléchir puisque j’arrive aussi à un âge important de ma carrière, je me sens bien. Je me sens en pleine possession de mes moyens et il sera important de faire le bon choix. »

What do you think?