in

Rabiot a pris cher

Rabiot a pris cher

Adrien Rabiot s’y attendait: le milieu de terrain tricolore a été copieusement sifflé pour son grand retour au Parc des Princes.

Si les supporters du PSG espéraient bien profiter de la visite de la Juventus Turin pour honorer Angel Di Maria, privé de cérémonie en mai dernier malgré sept saisons dans la capitale, Leandro Paredes et Adrien Rabiot pouvaient s’attendre à un accueil plus houleux. Au final, El Fideo n’était pas du déplacement et les deux autres anciens Parisiens ont effectivement essuyé les sifflets du Parc des Princes.

Lire aussi : La grosse erreur de Mbappé

 

Le milieu de terrain argentin a été particulièrement pris pour cible après un accrochage avec Sergio Ramos, les deux hommes, qui étaient encore coéquipiers la semaine dernière, étant tout près d’en venir aux mains. Quant à l’international tricolore, les sifflets se sont surtout fait entendre au moment de sa sortie et de son remplacement par Moïse Kean, un autre ancien de la maison.

Ces sifflets n’ont pas étonné l’ancien Toulousain. « J’étais très content de revenir ici, j’ai grandi ici, je ne m’attendais pas forcément à être bien reçu parce que ça s’est un peu mal fini, mais je suis très content de revenir à Paris », a-t-il confié, se montrant également déçu par le scénario du match, conclu sur une défaite des Bianconeri (2-1) : « On a eu une première période assez difficile, surtout les vingt premières minutes où on les a laissés jouer, on les a un peu trop regardés. On a joué trop bas sans leur mettre la pression, on a des regrets là-dessus parce qu’on prend deux buts rapidement et ça change le match. En deuxième mi-temps, on a montré un autre visage et on aurait pu revenir au score. On est un peu amer. Il faut encore travailler mais c’était un beau match, surtout la deuxième période où on n’a pas lâché, on a tenté de revenir et on aurait pu les mettre plus en difficulté.»  

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *