in

Rabiot au PSG, la grande annonce

Rabiot au PSG, la grande annonce

Interrogé sur un possible retour au PSG l’été prochain, Adrien Rabiot n’a pas fermé la porte.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Adrien Rabiot continue de laisser planer le doute sur son avenir. Pas certain de prolonger son bail avec la Juventus Turin, le milieu de terrain tricolore, qui brille sous les couleurs bianconeri depuis le début de la saison, ne manque pas de sollicitations. De quoi, forcément, le faire réfléchir…

« Sur mon futur, je vais être honnête, je n’en sais rien. En tant qu’homme, ça me plaît de voyager, de découvrir d’autres cultures, et en Italie, je me sens très bien. Ce pays me plaît. Après, je laisse les options ouvertes, on verra dans quelques mois », a ainsi confié le vice-champion du monde 2022 au cours d’un entretien accordé au Figaro.

« Je laisse les options ouvertes »

Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’un retour au Paris Saint-Germain, son club formateur qu’il a quitté libre et en mauvais terme à l’été 2019, refait surface. De son côté, Adrien Rabiot ne ferme aucune porte. « Vu le football aujourd’hui, c’est difficile de se positionner sur quoi que ce soit. Il ne faut rien s’interdire. (…) Je laisse les options ouvertes, on verra dans quelques mois. » Le feuilleton ne fait que commencer…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *