in

Rabiot au PSG, la grosse annonce

Rabiot au PSG, la grosse annonce

Le PSG tenterait de convaincre Adrien Rabiot, en fin de contrat avec la Juventus Turin le 30 juin prochain, de revenir dans on club formateur l’été prochain.

Après avoir prolongé d’un an seulement à la Juventus Turin au début de l’été dernier, Adrien Rabiot se retrouve de nouveau en fin de contrat à l’issue de la saison. Si la Veille Dame aimerait le faire rempiler, l’international tricolore préfère pour le moment tempérer. Il faut dire aussi que le milieu de terrain de 28 ans ne manque pas de sollicitations.

A en croire les informations divulguées par PSG Inside Actu, le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs intéressés à l’idée de s’attacher les services du « Duc ». Mieux, les dirigeants parisiens travailleraient déjà sur le dossier. Une rencontre entre les représentants du joueur et le club de la capitale aurait même eu lieu en ce mois de février. 

« Paris essaie de le faire revenir depuis l’année dernière »

« Il y’a eu un rendez-vous entre les dirigeants du PSG et les représentants du joueur pour Adrien Rabiot dernièrement (la date n’est pas connue, mais sûrement début février). Paris essaie de le faire revenir depuis l’année dernière. Sachant qu’il est libre, c’est un gros avantage pour le club », a fait savoir le compte insider. 

What do you think?