in

Rabiot au PSG, c’est validé

Rabiot au PSG, c’est validé

En fin de contrat avec la Juventus au terme de la saison actuelle, Adrien Rabiot pourrait parfaitement convenir au Paris Saint-Germain, selon un ancien international français.

Quatre ans après son départ, Adrien Rabiot va-t-il revenir au Paris Saint-Germain ? La question n’est pour l’heure pas encore tranchée et il faudra sûrement attendre la fin de la saison pour être fixé sur le sujet. En attendant, l’international tricolore demeure un joueur de la Juventus avec qui il est engagé depuis l’été 2019. Déjà sur le point de partir l’été dernier, le Français a finalement poursuivi l’aventure turinoise, lui qui est libre depuis janvier dernier de discuter avec les clubs de son choix. Pour Rio Mavuba, l’option PSG conviendrait parfaitement à Adrien Rabiot.

Lire aussi :Sa relation avec Deschamps, Mbappé lâche ses véritésAprès Diacre, nouveau coup de tonnerre annoncé ! Hervé Renard tient sa ‘Giroud’ chez les Bleues
C’est ce que le consultant de TF1 a affirmé ce dimanche dans l’émission Téléfoot. « Il connait bien la maison. Il arrive à maturité. Pour moi il peut apporter énormément avec son profil ‘box-to-box’ et sa connaissance du club qui est très importante. » Reste cependant à savoir ce que le principal intéressé voudra faire. Selon les informations du média, la tendance est à un départ malgré la volonté de la Juventus de prolonger son joueur. Adrien Rabiot « pourrait être intéressé par une aventure en Premier League« .

« On verra ce qu’il se passe »

Interrogé sur le sujet, le milieu de terrain a donné sa version sur l’avancée du dossier. « Très sincèrement, il n’y a rien de spécial. J’entends beaucoup de bruit, je sais que ça intéresse beaucoup de monde, mais je vais le redire encore une fois ; je reste concentré sur cette fin de saison avec la Juventus et puis on verra par la suite, dans les prochaines semaines, ce qu’il se passe. » La patience demeure donc encore un peu le maître mot.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *