in

"C’est rageant", Dembélé l'a mauvaise pour sa première avec le PSG

Ousmane Dembélé n’aura pas goûté aux joies de la victoire pour sa grande première sous le maillot du PSG.

Fraîchement transféré au Paris Saint-Germain pour 50 millions d’euros, Ousmane Dembélé a effectué ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs samedi soir, à Toulouse, où les champions de France ont été accrochés (1-1), à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Entré en jeu à la 51e minute, en même temps que Kylian Mbappé, l’ancien Barcelonais a bien failli faire trembler les filets en fin de match mais a glissé au moment de sa frappe.    

Au micro de Canal + Foot après la rencontre, « Dembouz » n’a pas caché sa frustration. « Ça fait plaisir pour mes débuts avec le PSG même si c’est frustrant de ne revenir qu’avec un point. Je pense qu’on avait la maîtrise du match. On a perdu des ballons bêtes, qu’on ne devait pas perdre à 1-0 et le penalty vient de là », a ainsi déploré Ousmane Dembélé, auteur d’une bonne entrée en jeu malgré tout.

« La prochaine fois je mettrai les vissés »

« Mon occasion ? La prochaine fois je mettrai les vissés parce que je glisse souvent sur ce genre d’occasions, a-t-il ajouté. C’est encore sur les petits détails… je peux mettre le deuxième but et à 2-0, le match est plié. L’arbitre a été un peu gentil sur les dix dernières minutes mais ça ne vient pas de lui, ça vient surtout de nous. C’est frustrant, on avait la maîtrise à 1-0, on emmenait le ballon assez facilement dans la surface, revenir avec un point c’est rageant. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *