in

Rai vole au secours de Neymar

Rai vole au secours de Neymar

Clairement pointé du doigt par le président Al-Khelaïfi, qui annonce la fin des « paillettes » et du « bling-bling » au PSG, Neymar demeure pourtant un bel atout pour le club selon Rai.

Ancienne légende du club de la capitale, le chef d’orchestre brésilien était en Seine-Saint-Denis en marge de la journée olympique organisée à Saint-Denis même. L’occasion pour lui de prendre la défense de son compatriote: « Neymar a déjà vécu plein de choses dans sa carrière mais il n’a que 30 ans. Il a du talent et une histoire d’amour avec Paris. Il peut faire plein de choses encore pour le club », estime Rai.

Sollicité par RMC, ce dernier juge « tumultueuse » l’histoire de son jeune homologue avec le PSG. Aussi ose-t-il le parallèle avec la Seleçao. « C’était le cas avec le Brésil, où il était aimé un jour puis détesté le lendemain avant qu’il ne gagne les JO ». A Rio en 2016, Neymar s’est offert en effet le respect et l’amour de tout un peuple en portant son équipe vers l’or olympique.

« Dès qu’ils ne gagnent pas la Ligue des champions, on a l’impression que tout est perdu, qu’il faut tout changer », déplore Rai à l’évocation des dirigeants parisiens, qui ont pu par leurs mots dernièrement heurter la star auriverde. Reste que le club, malgré tout, « va dans la bonne direction », selon l’iconique milieu de terrain qui a porté le maillot rouge et bleu de 1993 à 1998.

Lire aussi :Neymar, les lourdes accusations contre le PSGLa folie à 15 M€ de NeymarUn premier prétendant pour Neymar ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *