Au moment d’évoquer l’avenir de ses poulains Haaland et Pogba, Mino Raiola a considéré que le PSG partait avec une longueur de retard par rapport à ses concurrents.
A l’approche du dénouement de la saison, et donc de l’ouverture du mercato estival, le célèbre agent de joueurs Mino Raiola est sorti du silence dans un long entretien accordé à AS pour évoquer l’avenir de sa pépite Erling Haaland et de son champion du monde Paul Pogba. Il faut dire que le Norvégien et le Français devraient faire partie des grandes attractions ce cette prochaine fenêtre des transferts.
« Il est très difficile de mentir. Quand un club aussi prestigieux que Barcelone ou Madrid arrive, avec une si grande d’histoire, il est difficile de dire non. Le PSG rejoint ce groupe de grands clubs, Manchester City essaie d’y arriver, la Juve a toujours été là », a ainsi indiqué l’Italo-néerlandais sur les formations capables de s’offrir le phénomène du Borussia Dortmund.
La Ligue 1, le boulet du PSG
Si le Paris Saint-Germain fait désormais parti du gratin européen, il possède toutefois un gros handicap, selon Raiola, pour qui le niveau de la Ligue 1 défavorise le club de la capitale dans certain dossier. « Le championnat dans lequel ces clubs évoluent compte aussi. Le PSG joue dans le plus mauvais championnat des grands clubs », a-t-il ainsi fustigé.
Au sujet de la « Pioche », convoité par le PSG et en fin de contrat en juin 2022, l’influent agent a clairement laissé la porte ouverte à un départ cet été: « L’important est de connaître le projet (du club). Pogba a comme objectif de remporter la Ligue des champions et de gagner des titres. Nous allons voir où cela est possible, que ce soit à United ou dans un autre club. »
Lire aussi :Mbappé, une manigance venue de MadridMbappé, le danger reste entierPourquoi Mbappé a refusé le Real Madrid