in

Rakitic offre ses services au PSG 

Rakitic offre ses services au PSG 

Régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG ces dernières années, Ivan Rakitic n’aurait rien contre une signature chez les Rouge et Bleu…

Ivan Rakitic au PSG ? Il en a été régulièrement question durant les six années passées par le Croate au Barça. Interrogé au micro de beIN Sports, l’international croate, qui est revenu au FC Séville à l’été 2020, a évoqué ces rumeurs qui l’ont lié au club de la capitale.

« Ah ! Aujourd’hui cela me plairait. S’il manque un milieu au PSG, Nasser ou Leonardo peuvent m’appeler demain, a-t-il lancé sur le ton de l’humour. Plus sérieusement, cela ne s’est pas fait pour plusieurs raisons. J’aurais bien aimé jouer à Paris. Le PSG pour moi… ce qu’ils sont en train de réaliser, et pas seulement cette saison mais bien depuis plusieurs années, mérite un grand respect. »

« Je tire mon chapeau au Président, à Leonardo et à l’entraîneur, a poursuivi l’ancien Barcelonais. C’est un club qui a grandi très vite et qui a beaucoup de pression aujourd’hui. J’aurais été heureux de rejoindre Paris mais mon transfert ne s’est pas fait. Cela m’aurait plu mais finalement j’ai été heureux de rester à Barcelone. »

Ivan Rakitic a également évoqué le cas d’Ousmane Dembélé, qui n’en finit plus d’enchaîner les blessures avec les Blaugrana. « Pour moi, Ousmane a des qualités que très peu de joueurs ont. Il pourra clairement faire la différence pour le Barça à son retour, a-t-il confié. Que dire de plus, je prie Dieu pour qu’il ne se blesse plus et qu’il retrouve le rythme. On l’a vu la saison dernière quand il était au top, le Barça était très fort. Il est de la trempe d’un Neymar ou de joueurs de ce style. Il adore les un contre un, il est très décisif. Quand il se retrouve face au gardien, il n’y a plus rien à faire. » 

What do you think?