in

Ramos ne s'en sort pas

Ramos ne s'en sort pas

Alors que ses débuts étaient espérés ce vendredi face à Angers, Sergio Ramos va devoir encore prendre son mal en patience…

Trois mois après son arrivée au PSG, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé le moindre match avec le club de la capitale. Conséquence d’une série de pépins physiques et en particulier de douleurs récalcitrantes au mollet. Alors que son grand retour était espéré début septembre, l’international espagnol avait été victime d’une rechute, en reprenant pour plusieurs semaines d’indisponibilité afin de ne prendre aucun risque.

Néanmoins, le quotidien Le Parisien assurait, mardi, que l’ancien Madrilène semblait toucher au but. Le champion du monde 2010 participe en effet aux séances collectives depuis une semaine et pourrait faire son retour dans le groupe parisien à l’occasion du déplacement des vice-champions de France à Angers, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. Mais à en croire l’émission El Chiringuito, la donne serait quelque peu différente.

Car si Sergio Ramos a effectivement reçu le feu vert du staff médical, Mauricio Pochettino et ses adjoints ne souhaiteraient prendre aucun risque avec le joueur de 35 ans. Aussi ne veulent-ils pas précipiter le retour à la compétition de l’Espagnol. Et ce malgré l’absence de Marquinhos, qui jouera, dans la nuit de jeudi à vendredi, avec le Brésil. Le technicien argentin pourra s’appuyer sur Presnel Kimpembe, qui n’a disputé qu’un seul match des Bleus lors de la Ligue des Nations, et sur Thilo Kehrer, qui était cantonné sur le banc au PSG depuis quelques semaines.

Lire aussi :Neymar, un inquiétant malaisePSG, une recrue estivale évoque son calvaireNeymar, « une déclaration terrible pour le PSG »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *