in

Ramos, une arrivée qui fait déjà jaser dans le vestiaire

Ramos, une arrivée qui fait déjà jaser dans le vestiaire

La signature attendue de Sergio Ramos au PSG interpelle plusieurs joueurs parisiens, qui s’interrogent sur le mercato du club de la capitale.

Giorginio Wijnaldum,  Gianluigi DonnarummaAchraf Hakimi et donc Sergio Ramos : le mercato du PSG a pour l’heure fière allure. Pour l’heure, seul le milieu de terrain néerlandais s’est officiellement engagé avec le club de la capitale, mais la signature des trois autres joueurs cités est également attendue dans les prochains jours. Après le gardien italien, concentré sur l’Euro, et le latéral marocain, qui devrait rejoindre Paris en début de semaine prochaine, c’est en effet Sergio Ramos qui a trouvé un accord avec les vice-champions de France.

Lire aussi : PSG, une combine à 100 M€ !

 

Et à en croire Le Parisien, l’arrivée de l’ancien capitaine madrilène passe mal auprès de certains joueurs parisiens. C’est évidemment tout particulièrement le cas en défense centrale ou Presnel Kimpembe vivrait particulièrement mal la situation, la signature du champion du monde 2010 rebattant inévitablement les cartes même si Mauricio Pochettino pourrait être tenté d’évoluer avec une défense à trois.

Des salaires qui font tiquer

Mais l’arrivée de Sergio Ramos n’est pas la seule à faire jaser. Il en est de même de celle de Gianluigi Donnarumma. Le vestiaire parisien s’étonne en effet de voir débarquer un nouveau gardien après les deux énormes saisons livrées par Keylor Navas, le vestiaire s’étonnant du bienfondé d’une concurrence entre les deux hommes et du peu de considération pour Sergio Rico, qui avait été recruté de manière définitive l’été dernier.

Plus généralement, les joueurs parisiens s’étonnent également des salaires offerts aux nouvelles recrues malgré le contexte de crise. Certaines sources évoquent notamment un salaire de 15 millions d’euros annuels pour Sergio Ramos après les 12 millions annuels offerts à Gianluigi Donnarumma ou les 10 proposés à Achraf Hakimi, bonus compris. De quoi faire tiquer et menacer l’équilibre salarial…

Lire aussi :Mbappé, terrible annonce pour le PSGMbappé, de nouvelles révélations chocs ! Pogba et le PSG, ça se précise !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *