in

Ramos, la catastrophe était annoncée

Ramos, la catastrophe était annoncée

Alors que Sergio Ramos squatte l’infirmerie depuis son arrivée en Ligue 1, le Paris Saint-Germain était prévenu de la galère dans laquelle il s’engageeait.

Heureusement qu’il y a d’autres sujets de discussions autour du Paris Saint-Germain. Cela au début de saison catastrophique de Sergio Ramos de passer relativement inaperçu alors que le défenseur espagnol, qui s’est engagé pour deux saisons à plus de 10 millions d’euros par an, n’a toujours pas fait ses débuts avec le club de la capitale.

Cela fait depuis le mois de juillet que le retour de la compétition est repoussée de semaine en semaine, en raison notamment d’un problème au mollet. Mais cette situation très obscure n’inquiète pas Leonardo. « Non, parce qu’on savait qu’il avait eu un problème, a confié le directeur sportif du PSG auprès de Canal+. On savait qu’il n’était pas en forme lors des derniers mois de la saison passée et qu’il récupérait d’une lésion. »

Seulement 4 matches en 2021

Il est vrai que le PSG était prévenu. Régulièrement blessé la saison passée, Ramos n’a joué que quatre petits matches en 2021 pour ses derniers mois avec le Real Madrid. Et s’il a pu arriver début juillet à Paris, c’est parce qu’un problème au genou l’avait privé de l’Euro 2020.

« Il a fait ses vacances, c’était d’ailleurs difficile pour lui de tout faire par rapport à sa rééducation, explique Leonardo. Après, on a eu notre accord, il a signé un contrat de deux ans, pas de deux mois, donc on a le temps. C’est pour cela qu’on n’est pas inquiets, je pense que c’est normal. Il a un problème à un mollet, c’est une question de condition. Il n’est pas encore prêt par rapport à cela, c’est tout. »

Lire aussi :Ramos, c’est de pire en pire ! Ramos, ça tourne au ridiculePSG, l’hécatombe continue

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *