in

Ramos, le feuilleton se poursuit

Ramos, le feuilleton se poursuit

Le Paris Saint-Germain va récupérer Marquinhos et Presnel Kimpembe pour le déplacement à Manchester City en Ligue des champions. En revanche, rien n’est acquis pour Sergio Ramos, qui devrait toutefois être dans le groupe.

Les nouvelles sont plutôt bonnes concernant l’effectif du Paris Saint-Germain. Certains joueurs absents contre Nantes, comme Sergio Ramos, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Gianluigi Donnarumma se sont entraînés normalement ce lundi, au Camp des Loges. Pour la plupart d’entre eux, l’optimisme est de rigueur à deux jours du déplacement à Manchester City en Ligue des champions.

Lire aussi : Ramos, c’est confirmé

Marquinhos et Kimpembe devraient ainsi être titulaires à l’Etihad Stadium, après avoir été préservés contre Nantes (tout comme Angel Di Maria, resté sur le banc). On se gardera bien de la moindre conclusion concernant Ramos, car Mauricio Pochettino a bien rappelé ce week-end que le retour à l’entraînement de l’Espagnol ne voulait pas forcément dire qu’il était prêt à jouer. Le Parisien estime néanmoins que « le retour de Ramos se précise de jour en jour », et L’Equipe annonce qu’il sera dans le groupe. Mais jouera-t-il, c’est la prochaine question posée dans le feuilleton.

Du côté des gardiens, Donnarumma est remis de sa gastro-entérite, qui l’avait poussé à déclarer forfait contre Nantes. Toutefois, si Pochettino reste sur la même ligne, avec un turnover tous les deux matches, c’est Navas qui devrait débuter à Manchester. Surtout que le Costaricain serait suspendu dimanche à Saint-Etienne après son carton rouge reçu face aux Canaris.

Lire aussi :Zidane, bonne nouvelle pour le PSG ! Messi, la stat impressionnante

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *