in

Ramos, la grosse inquiétude

Ramos, la grosse inquiétude

Sorti sur blessure face à Montpellier, Sergio Ramos souffre de l’adducteur gauche et est très incertain pour le choc face au Bayern Munich.

C’est une victoire à la Pyrrhus que le PSG a remporté, mercredi, sur la pelouse de Montpellier. Trois jours après son piètre match nul concédé au Parc des Princes face à Reims, le club de la capitale s’est certes relancé en l’emportant 3-1 dans l’Hérault, mais les champions de France sont revenus avec deux joueurs blessés. Et pas des moindres. Après Kylian Mbappé, sorti après une vingtaine de minutes de jeu suite à un coup reçu sur le genou, c’est en effet Sergio Ramos qui est sorti.

Au moment de sa sortie, l’ancien Madrilène, touché à la tête lors d’un duel aérien avec Kiki Kouyaté quelques minutes plus tôt, a indiqué au staff médical qu’il avait la tête qui tourne. Mais d’après L’Equipe, l’international espagnol souffre de l’adducteur gauche. De quoi évidemment rendre très incertaine sa présence, dans douze jours, pour le choc des huitièmes de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Christophe Galtier s’est néanmoins voulu rassurant. « Sergio, sur son duel en retombant, s’est fait mal à l’adducteur. On pense que ce n’est pas grave. Il a préféré sortir et ne pas prendre de risque », a-t-il expliqué, ajoutant: « Ca ne paraît pas très grave. Sur ce qu’on a vu à la mi-temps et ce qu’on s’est dit, il n’y a pas trop d’inquiétude. » Déjà privé de Presnel Kimpembe, l’entraîneur parisien a fait rentrer Renato Sanches pour compenser la sortie du champion du monde 2010, Danilo Pereira redescendant en charnière centrale aux côtés de Marquinhos.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *