in

Ramos, Leonardo n'en peut plus

Ramos, Leonardo n'en peut plus

Le directeur sportif du PSG en a marre des articles sur la situation de Sergio Ramos. Il dénonce un traitement médiatique injuste.

Les semaines se suivent, et rien ne bouge pour Sergio Ramos. L’international espagnol n’a toujours pas joué depuis son arrivée au Paris Saint-Germain et, pire, il ne s’entraîne toujours pas avec le groupe, car il n’est pas prêt physiquement. Il y aurait donc de quoi s’inquiéter pour l’ancien capitaine du Real Madrid. Mais ce n’est pas du tout l’avis de Leonardo, qui en veut aux médias français.

Lire aussi : Messi, la source du problème

« La presse espagnole dit qu’il y a un problème avec Ramos et vous jouez le jeu de la presse espagnole. Ils ont envie de dire qu’il est nul et vous aidez », a pesté le directeur sportif du PSG en zone mixte, vendredi soir, après la rencontre contre Lille. Selon Leonardo, la condition physique de Ramos n’est pas une mauvaise surprise pour le club de la capitale. « On savait tout, on sait où en sont nos joueurs, on le sait !  », plaide-t-il.

Leonardo avait déjà défendu le soldat Ramos il y a quelques semaines, en rappelant que le PSG était au courant que le joueur avait souffert de problèmes physiques ces derniers mois. « On savait qu’il avait eu un problème, avait expliqué le Brésilien mi-septembre. On savait qu’il n’était pas en forme lors des derniers mois de la saison passée et qu’il récupérait d’une lésion. » Un mois et demi plus tard, la situation de Ramos n’a pas évolué mais, en public, Leonardo continue de le soutenir. Les dernières nouvelles concernant l’ancien Sévillan évoquent un retour à l’entraînement collectif dans la semaine qui vient. Mais un nouveau contretemps ne surprendrait plus personne…

Lire aussi :Le PSG avec les tripesLeonardo, le terrible coup de gueulePSG, la stat qui en dit long

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *