in

Ramos se lâche sur Messi

Ramos se lâche sur Messi

Au sortir de la victoire sur le fil du PSG devant Lille (4-3), dimanche soir en Ligue 1, Sergio Ramos s’est montré dithyrambique à l’égard de Lionel Messi. 

Après avoir enchaîné trois défaites consécutives (toutes compétitions confondues), contre l’OM, Monaco et le Bayern, le Paris Saint-Germain a renoué avec les joies du succès dimanche après-midi au Parc des Princes, face au Losc (4-3), dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, au terme d’une fin de match complètement folle. 

Mené 2-3 à l’approche du coup de sifflet final, le club de la capitale a d’abord recollé au score grâce à l’insatiable Kylian Mbappé (87e), avant de reprendre l’avantage au bout du bout du temps additionnel. C’est Lionel Messi, fantomatique une grande partie du match, qui a offert la victoire aux siens d’un superbe coup-franc (90e+5). 

« Je ne suis plus surpris par Messi »

A l’issue de la rencontre, Sergio Ramos n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ancien numéro 10 du Barça. « Je ne suis plus surpris par Messi. Au Barça, il avait l’habitude de décider des matches comme il l’a fait aujourd’hui. Je suis content qu’il soit dans mon équipe maintenant », a ainsi confié l’expérimenté défenseur espagnol au micro de Prime Video, lui qui a beucoup souffert face au génie argentin lorsque les deux hommes évoluaient de l’autre côté des Pyrénées.

What do you think?