in

Ramos perdu pour le football ?

Ramos perdu pour le football ?

Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas joué le moindre match avec le PSG, le staff médical parisien aurait émis des doutes sur la santé du joueur espagnol il y a bien longtemps…

Mais pourquoi le Paris Saint-Germain a-t-il recruté Sergio Ramos ? La question peut se poser alors que le légendaire défenseur espagnol n’a toujours pas joué depuis le début de la saison, et n’a disputé en tout et pour tout que sept petits matches en 2021, avec le Real Madrid et l’Espagne. Pour rappel, Ramos a été victime de plusieurs blessures cette année, et semble avoir un mal fou à s’en remettre.

Bien embêté, le PSG communique de moins en moins à son sujet, se contentant d’indiquer chaque semaine que le champion du monde 2010 n’est pas encore prêt à reprendre l’entraînement collectif (c’est prévu pour la semaine prochaine, théoriquement). Et le plus terrible, c’est que cette situation était prévisible. « Les médecins du PSG avaient émis des doutes quant à la capacité de Sergio Ramos à revenir au très haut niveau dès les premiers examens de l’international espagnol », révèle le journaliste Abdellah Boulma, bien informé sur les coulisses du club de la capitale.

Précision : les médecins du PSG avaient émis des doutes quant à la capacité de Sergio #Ramos à revenir au très haut niveau dès les premiers examens de l’international espagnol.

— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma)

What do you think?