in

Ramos prend des pincettes avec Mbappé

Ramos prend des pincettes avec Mbappé

Est-il encore trop proche du Real Madrid pour s’affirmer sur la question ? Toujours est-il que Sergio Ramos ne se mouille pas trop à l’évocation de l’avenir de Kylian Mbappé.

Sergio Ramos était de passage devant la presse ce mardi dans le cadre de sa présentation officielle aux médias. L’occasion pour l’ex-Merengue de dire tout le bien qu’il pense du PSG et de se fendre d’un discours convenu quant à sa place dans l’effectif parisien. « Personne n’est indiscutable. La place se gagne sur le terrain. La concurrence rend les joueurs meilleurs. Si je dois aller sur le banc, alors je travaillerai plus dur pour convaincre l’entraîneur. La saison est longue, c’est bien de faire tourner l’équipe pour maintenir un minimum de fraîcheur. »

Au cours de cette conférence de presse d’intronisation, le défenseur ibère n’a pas échappé à la question de l’avenir de Kylian Mbappé, courtisé notamment par le Real Madrid. « Est-ce que j’ai un message à faire passer à Kylian ? Je ne suis personne pour lui envoyer un message. Je n’ai pas la capacité d’envoyer un message à qui que ce soit. Tout le monde est libre de prendre ce genre de décisions qui restent très personnelles. Ce sont des décisions qui se prennent tout seul  !  »

« J’aime jouer avec les meilleurs »

Pas question donc de forcer la main de l’international tricolore, ou de s’immiscer dans sa réflexion. Sergio Ramos y consent néanmoins: mieux vaut avoir Mbappé dans son camp que contre soi. « Je crois que nous sommes dans un très grand club, souffle le cadre de la Roja. C’est un club avec un projet sportif extraordinaire. Il faut toujours respecter la décision de chacun mais, personnellement, j’aime jouer avec les meilleurs donc j’aimerais qu’il reste  !  » Au PSG, s’entend.

Lire aussi :Pogba au PSG, la grosse combineAprès Ramos et Hakimi, Pogba et Messi ?Pogba, tout bon pour le PSG ! Pogba, le PSG a un gros problème

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *