in

Ramos, le PSG prêt à prendre une décision radicale

Ramos, le PSG prêt à prendre une décision radicale

Le Paris Saint-Germain songerait sérieusement à se séparer de Sergio Ramos en fin de saison. 

Débarqué l’été dernier au PSG, Sergio Ramos ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale française. D’après le célèbre journaliste transalpin, Fabrizio Romano, il y a une réelle possibilité que les Rouge et bleu se séparent du défenseur espagnol de 35 ans à l’issue de la saison. Il faut dire que l’ancien capitaine du Real Madrid enchaîne les pépins physiques depuis son arrivée à Paris, notamment au mollet, à tel point qu’il n’a disputé que cinq petites rencontres sous ses nouvelles couleurs.

Ceci dit, les décideurs parisiens prendront une décision une fois l’exercice en cours terminée, précise le journaliste italien. En attendant, Sergio Ramos continue d’être soutenu par le staff de Mauricio Pochettino, qui espère toujours que l’expérimenté défenseur apportera à un moment ou un autre. 

Pochettino y croit encore 

« Ramos peut apporter à l’équipe grâce à son expérience après ses 17 ans au Real. Il peut donner de bons conseils à ses équipiers, qu’il joue ou non », a ainsi estimé le coach parisien ce vendredi conférence de presse. Actuellement en phase de reprise, Sergio Ramos se dirige tout droit vers un forfait face au Real Madrid, le 9 mars prochain au Santiago Bernabéu. 

Lire aussi :Ramos, le syndrome qui pourrait précipiter sa fin de carrièreRamos se lâche sur le PSGRamos, nouveau problème !

What do you think?