in

« Ramos est fait pour le PSG  »

« Ramos est fait pour le PSG  »

Ancien recruteur du PSG, Luis Ferrer milite pour une arrivée de Sergio Ramos à Paris la saison prochaine. 

Lié au Real Madrid jusqu’au 30 juin prochain, Sergio Ramos tarde toujours à prolonger. Autorisé à négocier avec le club de on choix depuis le 1er janvier, le défenseur espagnol aurait notamment été approché par le Paris Saint-Germain. Recruteur du club de la capitale de 2009 à 2020, Luis Ferrer valide totalement une éventuelle venue du défenseur de 35 ans à Paris. 

« ll faut recruter Sergio Ramos »

« Sergio Ramos au PSG ? Bien sûr que c’est possible. Le joueur est libre. Moi je peux vous dire qu’en tant que simple recruteur comme je l’étais au PSG, la première chose que je dirais à Leonardo c’est qu’il faut recruter Sergio Ramos !  Je peux me permettre de le dire maintenant. Je le mettrais en haut de la liste, il est libre, il n’y a pas de transfert ! », a ainsi lancé l’Argentin dans l’émission de Late Football Club sur Canal +. 

« Il coche toutes les cases »

Et de poursuivre son argumentaire: « C’est un joueur d’expérience, cela a bien fonctionné avec Keylor Navas, alors pourquoi pas avec Sergio Ramos ? Et puis il apporterait beaucoup au vestiaire. Le football est un sport collectif. Franchement, il coche toutes les cases. Je vous le dis, Sergio Ramos est fait pour le PSG !  ». A Leonardo de jouer maintenant !  

Lire aussi :Match préféré : Neymar a bien retenu la leçon…Mercato, le PSG a promis du très lourd à Neymar ! Neymar ne terminera pas sa carrière au PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *