Les dirigeants du Paris Saint-Germain devront faire face à la concurrence de deux cadors européens, cet été, pour Sergio Ramos.
Ayant officialisé son départ du Real Madrid, il y a quelques jours, le défenseur central de 35 ans n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Représentant une très bonne affaire sur le marché des transferts, l’ancien capitaine légendaire de la formation madrilène aura l’embarras du choix pour la suite à donner à sa carrière durant les prochaines semaines. Si son arrivée au sein du club francilien se dessine de plus en plus, Sergio Ramos pourrait aussi décider de rejoindre l’un de ses autres prestigieux prétendants.
Selon les informations de Marca, l’international espagnol serait sur les tablettes de deux courtisans européens en plus de la formation française. Si l’identité des autres clubs n’a pas été dévoilée, il se pourrait bien que ce soit le Bayern Munich et Manchester City si on se réfère aux dernières rumeurs dans ce dossier. De son coté, le Paris Saint-Germain aurait déjà trouvé un accord avec Sergio Ramos sur le volet financier. Les deux parties continuent de négocier au sujet de la durée du bail. L’Espagnol insiste pour un contrat de deux ans alors que les Parisiens offrent une année seulement.
Lire aussi :Mbappé, ça se complique pour le RealLe PSG prêt à une vraie foliePSG, la grosse confidence de Ramos