in

Ramos proche de la sortie

Ramos proche de la sortie

Le PSG aurait pris une grande décision concernant l’avenir de Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain.

Débarqué à Paris à l’été 2021, Sergio Ramos a connu un premier exercice compliqué sous les couleurs parisiennes, la faute à une accumulation de blessures. Débarrassé de ses pépins physiques depuis le début de la saison, l’expérimenté défenseur espagnol enchaîne désormais les matches sous la houlette de Christophe Galtier. 

Reste que les performances de l’ancien capitaine du Real Madrid laissent parfois à désirer. Si bien que les dirigeants parisiens se poseraient des questions à son sujet. A tel point que, d’après les informations de RMC Sport, Luis Campos et ses équipes ne souhaiteraient pas, pour le moment, prolonger son bail.

Le PSG attend plus de lui

De son côté, Sergio Ramos, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, se verrait bien poursuivre son aventure dans la capitale. Mais pour cela, il devra élever son niveau de jeu dans les semaines à venir. En effet, les décideurs franciliens attendraient d’avoir plus de garanties sportives pour trancher définitivement concernant son avenir. Si à ce jour la tendance n’est pas à une prolongation, la porte n’est pas encore totalement fermée. A lui de jouer !    

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *