in

Ramos, la supercherie partie pour durer

Ramos, la supercherie partie pour durer

Malgré le fiasco de sa première année au PSG, Sergio Ramos entendrait bien aller au bout de son engagement avec le club de la capitale. 

C’est un pari manquer… Recruté libre l’été dernier, Sergio Ramos n’aura finalement rien apporté de bon au PSG. Victime de pépins physiques récurrents, notamment au niveau du mollet, le vétéran espagnol a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains – seulement 5 petits matches joués, dont aucun en Ligue des champions. 

Une situation difficile à vivre pour le champion du monde 2010, qui n’aurait toutefois aucunement l’intention de lâcher prise ou de quitter le navire, comme cela a été dit dans la presse espagnole ces derniers jours. Lié aux vice-champions de France jusqu’en juin 2023, l’ancien capitaine du Real entendrait bien honorer son contrat, explique ce samedi matin le journal L’Equipe. 

Le PSG s’interroge 

« Il entend pour le moment respecter son contrat et son ambition reste de tout gagner. C’est pour ça qu’il a signé, parce qu’il croit au projet qu’on lui a présenté et au rôle qu’il peut y jouer », peut-on ainsi lire. Si le défenseur de 35 ans semble déterminé à montrer un meilleur visage la saison prochaine, les dirigeants du club se poseraient quant à eux des questions. Les blessures à répétition de l’Espagnol auraient « fortement irrité à Doha »…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *