in

Le ras-le-bol de Mbappé

Le ras-le-bol de Mbappé

Alors que les rumeurs les plus folles circulent à son sujet en Espagne, Kylian Mbappé s’est fendu d’une sévère mise au point sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé l’a assuré lors de sa récente conférence de presse aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi: le PSG va changer de visage cet été. Parmi les changements attendus, le remplacement de Leonardo par Luis Campos, sans doute dans un rôle de conseiller, et le probable départ de Mauricio Pochettino, tout du moins si les dirigeants parisiens lui trouvent un successeur qui fait l’unanimité.

Lire aussi : Entre Mbappé et Benzema, c’est chaud !

Une liste noire de 14 noms

L’effectif devrait également être profondément renouvelé. Plusieurs départs sont ainsi attendus, parmi lesquels ceux de Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Ander Herrera ou Thilo Kehrer. A en croire Mundo Deportivo, Kylian Mbappé militerait pour une saignée encore plus importante. Au total, ce serait 14 départs que le champion du monde tricolore aurait réclamés à ses dirigeants. Outre le technicien argentin et les quatre joueurs déjà cités, Julian Draxler, Danilo Pereira, Leandro Paredes, Pablo Sarabia, Juan Bernat, Idrissa Gueye, Colin Dagba, Sergio Rico et Neymar seraient également sur sa liste noire.

Fake

Une rumeur que le Bondynois a pris soin de démentir. Reprenant un post de SportBible relayant l’information du quotidien catalan, l’ancien Monégasque a en effet écrit « Fake » et ajouté une croix rouge. L’attaquant parisien s’était déjà exprimé lors de sa conférence de presse sur ce prétendu droit de regard sur la politique sportive du club de la capitale. Une concession faite par les dirigeants parisiens pour le convaincre de poursuivre l’aventure avec les champions de France.

Je reste un joueur de foot

« Je reste un joueur de foot, ancré dans un collectif, je n’irai pas au-delà de cette fonction, je n’irai pas au-delà de ma fonction de joueur », avait-il assuré. Et le son de cloche avait été le même dans la bouche de Nasser Al-Khelaïfi. « Comme le dit Kylian, il est un joueur. Bien sûr, le projet sportif c’est important pour tous les joueurs mais vous dites que Kylian veut ci et veut ça, alors que la seule chose qu’il souhaite c’est gagner. On a quelqu’un de magnifique en tant que joueur, en tant que personne et comme image pour la France », avait confié le président parisien.

Lire aussi :Mbappé, coup de tonnerre en préparation ! « Imbécile Mbappé », l’Argentine se déchaîneMbappé, le sale coup se précise !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *