in

Le Real favori face au PSG selon un joueur parisien

Le Real favori face au PSG selon un joueur parisien

Adversaire du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG aborde cette double confrontation dans le costume d’outsider selon Ander Herrera.

Le PSG a beau pouvoir compter sur Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, survoler la Ligue 1 et s’être somme toute aisément qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale ne partira pas favori de sa double confrontation face au Real Madrid en huitièmes de finale. C’est tout du moins l’avis d’Ander Herrera.

Et cela n’a rien à voir avec les difficultés affichées par les Parisiens depuis le début de saison. Des difficultés que le milieu de terrain espagnol reconnaît d’ailleurs sans peine. « Il y a eu quelques bons moments de jeu, mais je ne pense pas que nous ayons été constants tout un match. C’est notre objectif. Avoir plus de contrôle. Malgré de bonnes minutes, il est difficile pour nous d’avoir une supériorité du début à la fin», a-t-il ainsi confié  dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Si le Real Madrid est le favori de ce duel au sommet, c’est en raison de l’historique des Merengue en Ligue des champions. « Un club qui a remporté 13 C1, contre un club qui n’a pas encore gagné, doit être légèrement favori. Nous ne le sommes pas. Au mieux, 50-50. Le Real n’a pas besoin d’être dans un bon moment pour gagner la C1 », a-t-il expliqué.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *