in

Le real impitoyable avec mbappé

Le real impitoyable avec mbappé

Les performances XXL livrées par Kylian Mbappé depuis le début de la Coupe du monde invitent au débat dans la capitale espagnole…

Kylian Mbappé est l’homme de cette Coupe du monde après deux semaines de compétition. L’attaquant du PSG multiplie en effet les prestations stratosphériques et continue plus que jamais en tête du classement des buteurs avec déjà cinq buts en quatre matches. Son doublé inscrit face à la Pologne, dimanche, à l’occasion des huitièmes de finale a tout particulièrement les esprits, notamment de l’autre côté des Pyrénées.

Car à Madrid, le début de Coupe du monde de l’ancien Monégasque donne forcément des regrets aux supporters merengue, qui ont longtemps cru à son arrivée l’été dernier. A tel point que nombre d’entre eux sont prêts à lui pardonner sa volte-face et exhortent le président du Real Madrid à faire de même pour tenter de le recruter lors du prochain mercato estival.

Il est absurde d’insister

Mais à en croire la presse espagnole, Florentino Perez n’est pas près de passer l’éponge et ne compte aucunement relancer les discussions avec le prodige bondynois. « Quand Madrid frappe deux fois à votre porte et que vous reculez les deux fois, il est absurde d’insister. L’institution est au-dessus de tout », a confié un dirigeant à AS, qui explique que les champions d’Europe ont d’autres cibles en vue.

Lui aussi très en vue depuis le coup d’envoi de la Coupe du monde, Jude Bellingham serait ainsi en bonne position sur les tablettes du club madrilène. Et il en serait toujours de même d’Erling Haaland, l’un des grands absents de ce mondial qatari mais auteur d’un début de saison tonitruant avec Manchester City.

What do you think?