in

Le real madrid peut-il se payer mbappé ?

Le real madrid peut-il se payer mbappé ?

Si la presse espagnole continue de renforcer l’hypothèse d’une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, un agent d’un joueur de la Maison Blanche assure que non.

250 millions d’euros, voilà l’enveloppe que consacrerait le Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé. Ce chiffre a été avancé par El Chiringuito TV. Au plus tard, insiste le média espagnol, l’attaquant du Paris Saint-Germain débarquera dans un an dans la capitale espagnole.

Lire aussi – Mbappé, coup de tonnerre confirmé  !

Une hypothèse fracassée par Yvan Le Mée. « C’est un club qui, aujourd’hui, n’a pas l’argent pour le transfert », affirme l’agent de joueurs, notamment conseil de Ferland Mendy (Real Madrid), interrogé mardi soir sur le plateau de l’After Foot (RMC).

« 40 millions nets à l’année, plus cette fameuse prime »

« Le Real est dans l’incapacité de traiter son salaire qui est de 40 millions nets à l’année, plus cette fameuse prime qu’on lui donne à l’année de 30 millions nets », poursuit le natif de Marseille.

Lire aussi – L’offre choquante pour Declan Rice

A l’écouter, le Real Madrid aurait beaucoup de difficulté à garantir les émoluments parisiens de Kylian Mbappé : « Il a un salaire entre 70 et 75 millions d’euros net (par an), Karim Benzema gagnait 13 millions. Il faut s’en rendre compte. »

What do you think?