in

Le real madrid prévient mbappé

Le real madrid prévient mbappé

S’il n’a pas fermé la porte à un transfert de Kylian Mbappé à l’avenir, le président du Real Madrid, Florentino Perez, attend que l’attaquant parisien fasse le premier pas.

En mai dernier, après des mois de spéculations et de rebondissements, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain. Le gamin de Bondy a du même coup décliné la proposition du Real Madrid, longtemps persuadé d’avoir convaincu l’attaquant de 24 ans de s’installer dans la capitale espagnole. 

D’après les informations de Defensa Central, le club merengue n’aurait pas totalement abandonné l’idée de s’offrir le champion du monde 2018 à l’avenir, malgré l’arrivée de la pépite brésilienne Endrick en juin 2024. Mais à une seule condition: que Kylian Mbappé prenne les devants et appelle directement Florentino Perez pour entamer des discussions. 

« Mbappé a toujours en tête le Real Madrid »

Le média ibère ajoute que l’ancien Monégasque et son entourage seraient ouvert à un transfert au Real Madrid dans le futur. « Kylian Mbappé a toujours en tête le Real Madrid. C’est pourquoi il n’a signé qu’un renouvellement de deux ans avec le PSG et est prêt à forcer son départ pour qu’ils lui permettent de partir cet été.  Il connaît très bien les étapes qu’il doit franchir s’il veut s’habiller en blanc, mais il devra s’adapter à la feuille de route du club », peut-on notamment lire. De quoi relancer le feuilleton ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *